K2 TECHNOLOGIE

Challes-les-Eaux

Avis K2 TECHNOLOGIE

D'autres entreprises paient plus que K2 TECHNOLOGIE ?

Que voulez-vous savoir sur K2 TECHNOLOGIE ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de K2 TECHNOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à K2 TECHNOLOGIE situées dans la région paient aux employés de 600 € à 2700 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Bonjour, je voudrais savoir si cette entreprise donne sa chance à tout le monde? Une ambiance d'équipe est-elle chaleureuse? Parlez-vous anglais au quotidien? L'entreprise vous forme?

Il y a une entreprise CIME ETANCHEITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme K2 TECHNOLOGIE?

jessica

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 6. La meilleure description du rythme de travail chez K2 TECHNOLOGIE serait Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez K2 TECHNOLOGIE. Selon moi, l’équipe de K2 TECHNOLOGIE mérite la note 7, mais ce n’est que mon avis. Chez K2 TECHNOLOGIE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

J'ai trouvé une offre de travail sur le site: poleemploi, comme technico commerciale et je me demande quel est le salaire net pour ce poste? Savez-vous s'il y a encore des offres?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, K2 TECHNOLOGIE ou TECPLAST?

Comment se déroule l'entretien de recrutement et quelle forme de contrat propose-t-il dans l'entreprise à Challes-les-Eaux

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de K2 TECHNOLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alan

Y a-t-il un bon accès à K2 TECHNOLOGIE par les transports en commun?

noémie

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Challes-les-Eaux

alan

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Quelqu'un travaille chez K2 TECHNOLOGIE? J'aimerais savoir plus d'infos sur eux, pouvez-vous me les donner?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur K2 TECHNOLOGIE. Nous attendons vos opinions!

K2 TECHNOLOGIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Administration Des Ventes.

K2 TECHNOLOGIE recrute pour le poste Assistant Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

K2 TECHNOLOGIE Questions fréquentes