KA Resources

Paris
Ressources humaines

Avis KA Resources, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise KA Resources ?

Que voulez-vous savoir sur KA Resources ?

Alicia
Date de l'expérience: 2019-07-26

Un très haut niveau de professionalisme, des outils de gestion et de prise de décision efficaces. La formation et son suivi sont une priorité à tous les niveaux :équipiers et encadrement. Travail d’équipe super il faut prendre ses repères rapidement et être réactif.

Savez-vous peut-être s'ils donnent carte carburant dans KA Resources ainsi qu'en CDI client final - Ingénieur Développement C++ DEV/FAO/USINA...? Merci

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 10000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans KA Resources?

Un Consultant (H/F) Technique SENIOR MS Dynamics CRM 365 gagne bien? Je suis curieux de savoir si KA Resources propose voiture de fonction, carte carburant?

Les grandes entreprises ont encore besoin de gens avec l' anglais? Donnez votre avis! Merci!

Y a-t-il des cours de langue anglais gratuits dans l'entreprise?

denis

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans KA Resources?

Comment les employés gagnent-ils enKA Resources? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6700 €.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

L'un d'entre vous a-t-il commencé sa carrière professionnelle dans KA Resources?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans KA Resources que dans d'autres entreprises de Paris?

KA Resources recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT (H/F) (80k € a 100k €/an), CONSULTANT (H/F) (80k € a 100k €/an)

Savez-vous quelque chose sur KA Resources , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Nouveau recrutement dans KA Resources. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

KA Resources Questions fréquentes