KADRAN

487 ROUTE DE SAINT JOSEPH, 44300 NANTES
SIREN: 815119383 SIRET: 81511938300017 Téléphone: +33 6 89 19 13 14
Ingénierie et architecture

Avis KADRAN

Combien l'entreprise KADRAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KADRAN ?

Max
Date de l'expérience: 2022-12-19

Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent !

Pas de suivis une fois la mise en place faite, aucun contact pour l'enchère, alors que lors de notre premier appel, il nous indique une base client d'acheteurs immobilier de 25 K de contact d'après eux, mais sur cette base aucun contact en 3 mois !

Service qui vend du rêve uniquement ! Quand vous les contactez, il vous indique une fois que tout est mis en place bien sûr "Nous ne sommes pas agents immobiliers, voyez ça avec lui", bizarrement l'aspect commercial disparait et c'est à nous de nous démerder. C'est dommage, j'avais espéré que cette solution nous apporterait la vente de notre maison, la seule chose que cette plateforme nous a apportée, c'est une perte de temps à fuir sauf si vous avez du temps à perdre.

Aucun avantage, le seul bénéfice et le rêve qu'ils vous vendent !

Date des services rendus
Sur les 3 derniers mois

Bruno

salut, je suis en train de lire ton avis et je pensais que c'est une solution efficace, tu as signé un contrat avec eux ? Comment ils fonctionnent avec la commission de la vente ? Peux-tu me dire ? Merci pour ton conseil

Le BG GAZ juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme KADRAN?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que KADRAN mène des apprentissages plus intéressants que CERAMIDE?

Est-il vrai que KADRAN s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de KADRAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous des nouvelles sur KADRAN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans KADRAN. Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci beaucoup pour votre aide.

KADRAN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelqu'un sait quelles conditions du travail offre KADRAN pour les candidats? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen dans cette entreprise?

Vous souhaitez enrichir votre expérience professionnelle? Vous êtes arrivé au bon endroit. KADRAN offre un salaire de 2500 € par mois. Nous recrutons pour obtenir la position d' ingénieur

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en KADRAN ou VUILLERMOT HABITAT?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KADRAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

elisa

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en KADRAN?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KADRAN.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KADRAN et une autre chance de devenir Dessinatrice.

KADRAN Questions fréquentes