RIVASSEAU MACONNERIE

Le Boupère
Téléphone: +33 7 50 08 02 52

Avis RIVASSEAU MACONNERIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RIVASSEAU MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur RIVASSEAU MACONNERIE ?

Date de l'expérience: 2023-12-28

Bjr,
Je pense que chez Rivasseau Maçonnerie on a oublié ce qu’est un client .
Entreprise peut scrupuleuse chape mal faite mur pas droit finition enduit mal terminé infiltration par toiture travail de rehausse et de zinguerie sous traité par Rivasseau réactivité très mauvaise .
Expertise en désenal de la société Rivasseau en date du 13 septembre 2023 toujours en attente du rapport d’expertise responsabilités de la société engagée et reconnue des malfaçons, cela perdure comme aujourd’hui au cours d’une simple pluies, je vous parle même pas des 2 dernier mois. Cette société noues à été recommandé par la société Renoval véranda (très bonne entreprise consciencieux !??)
Je déconseille donc fortement la société Rivasseau maçonnerie
Je réfléchis aux suites à donner, contre cette société malgré la dernière relance par lettre recommandée, car bien évidemment, cette véranda est impropre à son utilisation du aux malfaçons de travaux de maçonneries et couverture., sauf lorsqu’il fait beau mais dans ce cas à quoi bon une véranda ?
E/D

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez RIVASSEAU MACONNERIE .

Dans RIVASSEAU MACONNERIE, recherchez finalement Manoeuvre.

RIVASSEAU MACONNERIE Questions fréquentes