MORIN MIRANDA

16 RUE DU PONT LEON, 22360 LANGUEUX
Évaluation 3.4/5

Avis MORIN MIRANDA

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MORIN MIRANDA ?

Que voulez-vous savoir sur MORIN MIRANDA ?

Liz
Date de l'expérience: 2022-04-11

Réalisation d une terrasse suspendue de 30 m2
Bon accompagnement pour le projet
Respect du délai donné
Équipe sympathique
Bon rapport qualité prix
Je reviens vers eux pour la réalisation d un brise vue
Je recommande

Jean-Charles

C'est vraiment super ! Est ce que vous avez un conseiller qui vous accompagne dans vos choix et dans la réalisation de votre projet ? Est ce que les délais sont respectés ?

Liz
Date de l'expérience: 2022-05-09

Réalisation d une terrasse suspendue de 35 m2
Travail soigné, délai respecté, équipe sympathique
J ai été très satisfaite si bien que je viens de les econtacter pour la réalisation d un brise vue

Antoinette

Je suis ravie pour vous. Le devis est il fait gratuitement et respecté sans modification?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de MORIN MIRANDA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ACTI CLOTURES FERMETURES LORANT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MORIN MIRANDA?

Apparemment, dans MORIN MIRANDA, les augmentations sont moins fréquentes que dans ATELIER CONCEPT METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Romane

10- ainsi, j’évalue le patron de MORIN MIRANDA. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MORIN MIRANDA.

MORIN MIRANDA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: SOC ETS JEAN HUE ou MORIN MIRANDA à proximité?

Savez-vous combien de temps l'entreprise MORIN MIRANDA répond à la demande envoyée?

Travaillez-vous chez MORIN MIRANDA? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MORIN MIRANDA Questions fréquentes