EQUANCE PARIS
43 RUE SAINT AUGUSTIN, 75002 PARIS 2 SIREN: 530404045 SIRET: 53040404500037 phone: 01 43 12 58 85

Note de l'employeur 1.5/5

Avis EQUANCE PARIS

Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez EQUANCE PARIS à Paris ?
On peut gagner combien en tant que commerciale sans expérience chez EQUANCE PARIS à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur EQUANCE PARIS ?

Depuis le 5 avril 2022 Date de l'expérience: 2022-05-13

Une entreprise de placement pour expats et qui ne prévoit pas que les lois changent.
Impossible de récupérer mon argent, je n'ai pas de compte en France.
Rentabilité du placement nul en deux ans.
Mais sûrement pas pour Equance !!!!

Jean-Pierre
@Depuis le 5 avril 2022

N'avez vous pas pris de renseignement avant de vous engager dans cette affaire? Vous êtes la seule personne dans ce cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 3800 €. Combien je vais recevoir exactement dans EQUANCE PARIS?
"voiture de fonction" attire vraiment les employés. Je sais que EQUANCE PARIS le propose, et comment est avecECOOR?
À côté, il se trouve l'enreprise ERT TECHNOLOGIES, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezEQUANCE PARIS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du virus SARS-CoV-2 en EQUANCE PARIS
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de EQUANCE PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?
EQUANCE PARIS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?
Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEQUANCE SAS , nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EQUANCE PARIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située EQUANCE PARIS?
EQUANCE PARIS est situé ici: 43 RUE SAINT AUGUSTIN, 75002 PARIS 2. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de EQUANCE PARIS.
L'adresse du site Web est http://www.equance.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur EQUANCE PARIS.
Dans EQUANCE PARIS, vous pouvez travailler comme: commerciale, comptable. Consultez plus d'informations sur EQUANCE PARIS.
Dans quelle région opère EQUANCE PARIS?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur EQUANCE PARIS.
Êtes-vous de Montpellier? Participez au premier recrutement chez Commerciale à EQUANCE PARIS.

Les utilisateurs connaissent-ils EQUANCE PARIS ?