KAENA

Saint-Étienne-de-Montluc

Avis KAENA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KAENA ?

Que voulez-vous savoir sur KAENA ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de KAENA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que KAENA offre des revenus de démarrage plus élevés que C2Z, non?

roger

Puis-je obtenir un emploi ici comme géotechnicien sans avoir des connexions?

francoise

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de géotechnicien.

roger

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

KAENA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Le job en tant que Ingénieur géotechnicien H/F est en temps plein, CDI a Saint-Étienne-de-Montluc!

Dans les entreprises similaires à KAENA, vous pouvez obtenir de 200 € à 5400 €, et ici?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KAENA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être que quelqu'un sait si KAENA s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que BUGAL?

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans KAENA? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans KAENA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Je voudrais savoir si l'entreprise KAENA vous offre beaucoup d'avantages sociaux.

KAENA recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR - DEPOUILLEUR EN GEOTECHNIQUE (H/F) (25k €/an), DESSINATEUR - DEPOUILLEUR EN GEOTECHNIQUE (H/F), Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment (25k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez KAENA ,car le topic est sans nouvelles.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KAENA et une autre chance de devenir Géotechnicien.

Êtes-vous de Puy? Participez au premier recrutement chez Géotechnicien à KAENA.

KAENA Questions fréquentes