Avis KAHUT PALACE

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2020-09-25 10:14:31 avec la moyenne 5 étoiles
Jean

Je recommande !

Claire
@Jean 2020-09-25 10:15:23

Quels sont les atouts de KAHUT PALACE? Y a-t-il des inconvénients?

Eva
@Jean 2020-09-25 10:15:23

Pourquoi recommande-vous KAHUT PALACE?

axel

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en KAHUT PALACE ou LIEUX COMMUNS?

louise

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Chaque salarié le fait : )

noémie

Parler pour TOI

clara

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Bien! Ma femme s'occupe de notre fils handicapé. En effet, elle est épuisée. Maintenant, je pourrais l'aider

rene

Il y a plusieurs organisations qui aident les personnes dans la situation semblable. Tu peux d'en profiter

dylan

J'aimerais réparer ma voiture. Pouvez-vous me recommander un garagiste à Liffré?

alicia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans KAHUT PALACE?

alexandra

Quelles performances artistiques peuvent être vues dans KAHUT PALACE?

francoise

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en KAHUT PALACE comme en LIEUX COMMUNS?

valerie actualités

Après avoir regardé la dernière vidéo de KAHUT PALACE sur YT, comment allez-vous?

sandra

Savez-vous que cette société est située à Liffré? Est-ce qu'elle recrute actuellement des candidats?

admin

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur KAHUT PALACE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

emilie

Est-ce que vous savez quelle est la meilleure entreprise du monde? Je pense que cette. 5

caroline actualités

Les dernières nouvelles de KAHUT PALACE, regardez

Chapiteau de cirque – Normandie – Festival Dox art

Chapiteaux de cirque, structure, toilettes sèches en Bretagne et dans le grand Ouest

romane actualités

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de KAHUT PALACE? Pensez-vous que c'est cool?

Chapiteau de cirque – Pays de loire – Festival Bebop

brigitte actualités

Lisez-vous parfois les entrées de KAHUT PALACE sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Chapiteau de cirque – Pays de loire – Festival Dub Camp