Avis KAÏBEE

La société a été notée 37 fois avec la dernière note le 2020-11-19 14:01:38 avec la moyenne 4 étoiles
En ce qui concerne salesforce, vous le jugez nécessaire pour décrocher un job?

Laisser un commentaire à propos de KAÏBEE

KAÏBEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de KAÏBEE, je vous les donne

Construire son Design System

Dans le sillage du billet précédent, cet article s?oriente sur le volet technique sur notre façon de construire et déployer un Design System. Les objectifs : organiser le train de release ; poser le socle du projet ; concevoir et déployer une version. Rythmer la construction : Le Backlog et la DoD Dans la partie...

Continue

L?article Construire son Design System est apparu en premier sur Kaibee.

bruno
Je suis intéressé par architecte. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Par rapport à l'annonce précédente, Développeur Fullstack dans KAÏBEE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2916 €.
KAÏBEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau DBA Oracle / Freelance.
Ceci est un autre processus de recrutement dans KAÏBEE et une autre chance de devenir Chef.
KAÏBEE recherche actuellement un Developpeur Java Fullstack Et Futur Kaiber - H/F.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAÏBEE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de KAÏBEE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Serai-je servi dans cette entreprise KAÏBEE dans la langue anglais.
L'entreprise KAÏBEE embauchera avec une connaissance de la langue anglais.
De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux KAÏBEE?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KAÏBEE
Développeur .Net Winforms / Freelance, Developpeur back-end Java Scala / Freelance, Développeur Angular.JS / Freelance

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KAÏBEE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KAÏBEE

Je suis en train de chercher un nouveau travail. Qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise KAÏBEE à Irles?
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur KAÏBEE provenant d'utilisateurs sur KAÏBEE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Que pensez-vous du contenu publié sur le site de KAÏBEE? Voyez la dernière entrée et faites le moi savoir

En route vers la programmation fonctionnelle

Cet article qui annonce un long mais passionnant chemin vers la programmation fonctionnelle traitera du sujet de manière générale. C’est quoi ce nouveau paradigme à la mode ? La programmation fonctionnelle n’est pas nouvelle, bien au contraire. Elle existait avant la programmation orientée objet (POO). Et si vous en entendez parler de plus en plus,...

Continue

L’article En route vers la programmation fonctionnelle est apparu en premier sur Kaibee.

Aimez-vous lire les entrées de KAÏBEE? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Formater son code

Garder une base de code propre avec un design applicatif canon, une couverture de test au top : mon appli est juste trop cool ! Sauf que lire (et juste lire) les fichiers sources pique un peu les yeux… est-ce si grave ? Pourquoi ai-je besoin de formater mon code ? La vision de Bob...

Continue

L’article Formater son code est apparu en premier sur Kaibee.

avez-vous déjà vu que KAÏBEE a publié des nouvelles?

Automatiser le web accessible

Les réglementations françaises et européennes ont récemment changé : construire un site ou une application web accessible au plus grand nombre devient une obligation pour de plus en plus d’entreprises. Comment assurer le respect de ces directives dans le code produit ? Quels sont les leviers à actionner pour convaincre le top management d’opérer ces...

Continue

L’article Automatiser le web accessible est apparu en premier sur Kaibee.