KALISIGN

7 RUE SAINT SAUVEUR, 59800 LILLE

Avis KALISIGN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KALISIGN ?

Que voulez-vous savoir sur KALISIGN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-05-07

Travailler chez Kalisign, c'est s'intégrer au sein d'une équipe dynamique et chaleureuse animée par une volonté forte d'évoluer. L'ambiance est au beau fixe, et de nouveaux projets voient régulièrement le jour, permettant à chaque collaborateur de s'épanouir à son poste.

Emilie

Bonjour. j'ai une question. Est-ce que Kalisign offre des stages de fin d'études ?

Manon

Donc quel poste occupez vous ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans KALISIGN que chez 3S PROTECTION, non?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de KALISIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans KALISIGN proche de TRYOM LILLE?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de KALISIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise KALISIGN fournit-elle?

earl

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir assistante de direction pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

frederic

Non, vous gagnerez 100 ici, donc vous avez de fausse information.

earl

Merci pour la correction dans ce cas.

la langue anglais est desirable au poste de Responsable Commercial(e)! Je vous attends

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en PHILIPS FRANCE COMMERCIAL ou en KALISIGN?

Bonjour. Quelle entreprise à Lille cherche des employés qui parlent anglais ?

Nous attendons de nouvelles infos sur KALISIGN, écrivent comment va-t-elle!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/6038626052177945377

Business Developer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KALISIGN.

Ceci est un autre processus de recrutement dans KALISIGN et une autre chance de devenir Assistant Administratif.

KALISIGN Questions fréquentes