Kalisy Intérim& Recrutement

L’expérience de l’utilisateur avec Kalisy Intérim& Recrutement n’est pas vérifiée
Annemasse

Avis Kalisy Intérim& Recrutement, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Kalisy Intérim& Recrutement.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Kalisy Intérim& Recrutement pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Kalisy Intérim& Recrutement ?

Aimeriez-vous travailler avec des personnes ambitieuses? Nous recherchons actuellement des personnes pour le poste:Conseiller / Conseillère en formation

mael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Kalisy Intérim& Recrutement?

sandra

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Kalisy Intérim& Recrutement soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mael

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Kalisy Intérim& Recrutement. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

Qui peut partager son opinion sur le marché du travail à Annemasse?

Un autre recrutement chez Kalisy Intérim& Recrutement, cette fois pour le poste de Manutentionnaire.

Êtes-vous de Annecy? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur chez Kalisy Intérim& Recrutement.