KALITESS

43 RUE GODOT DE MAUROY, 75009 PARIS 9
SIREN: 487632416 SIRET: 48763241600037 Téléphone: +33 1 58 18 08 08
Arts, culture et divertissement

Avis KALITESS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KALITESS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KALITESS ?

Date de l'expérience: 2019-08-20

Conseils pour KALITESS:
Laisser leur chances à des nouvelles hôtesses au lieu de les engager pour ne jamais les rappeler!

Date de l'expérience: 2023-07-11

Si c'est humain le travail n'est pas stressant et basé sur la confiance

Morgan

Bonsoir, c'est super dans ce cas. Savez-vous si ils ont des postes à pourvoir?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 399 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-22

Salut à tout le monde, j’ai décidé de faire une petite recherche à propos de l’entreprise KALITESS de Paris. C’est l’agence qui s’occupe d'hosting, quelqu'un avait déjà l’occasion de collaborer avec eux?

Comment se présente la situation chezKALITESS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de KALITESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons des nouveaux employés pour obtenir ce poste: Hôte.sse d'accueil Standardiste Veuillez nous contacter.

Bonjour, conseillez-moi quelle formation choisir pour devenir hôtesse ? Merci par avance !

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de KALITESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KALITESS soutient des activités commerciales plus fortement que EXECUTIVE TRANSITION MANAGEMENT?

Est-il vrai que KALITESS a plus d'heures supplémentaires que dans TEEMO, qui est à proximité?

KALITESS - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

KALITESS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

KALITESS recrute récemment pour des postes :

Hote d'accueil H/F, Hote d'accueil H/F CDD/CDI Temps Plein/Temps Partiel

La position Hôtesse D'accueil dans KALITESS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans KALITESS et une autre chance de devenir Hôtesse D'accueil.

KALITESS Questions fréquentes