EURALIS DISTRIBUTION

AVENUE GASTON PHOEBUS, 64230 LESCAR
SIREN: 381941335 SIRET: 38194133500311

Avis EURALIS DISTRIBUTION

Le salaire moyen dans l'entreprise EURALIS DISTRIBUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EURALIS DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2023-05-17

Au magasin de Peyrehorade...
Un accueil serviable, compétent, et beaucoup de gentillesse pour satisfaire le client : on aimerait croiser le chemin d'une Daisy, d'un Dylan ou d'un Patrice dans chaque commerce fréquenté ! C'est devenu tellement rare de nos jours. Un grand merci à elle et eux ...

anizette
Date de l'expérience: 2006-08-01

je connais ce magasin depuis toujours! Tout me convient parfaitement! Un seul point m'agace pourquoi un CDI n'est pas établi a une personne qui est intérimaire et surtout si elle veut garder cet emploi

Max

Est ce qu'ils font d'abords cette proposition ? Je pense que vous devriez le leur dite au départ

Comment EURALIS DISTRIBUTION paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2000 €?

Est-il vrai que EURALIS DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

caissier, c'est un travail 2x8? Je n'arrive pas à trouver les informations à ce sujet sur le site de EURALIS DISTRIBUTION. De nos jours, on travail souvent en deux ou en plusieurs équipes, ce que je n'aime pas, à vrai dire.

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? EURALIS DISTRIBUTION ou FLEUR DE PAU?

Juste à côté se trouve EURALIS DISTRIBUTION. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EURALIS CEREALES?

EURALIS DISTRIBUTION a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Travaillez-vous au poste de vendeur depuis longtemps? Décririez-vous votre travail comme difficile? à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

Le travail pour une femme en EURALIS DISTRIBUTION est-il difficile ou non?

yannick

Bonjour, le travail pour EURALIS DISTRIBUTION est-il d'avenir? Je voudrais tenter ma chance dans cette entreprise.

Travaillez-vous chez EURALIS DISTRIBUTION? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

EURALIS DISTRIBUTION Questions fréquentes