KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES

Corbeilles
Téléphone: +33 6 31 90 40 11
Services de TI

Avis KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES

Combien l'entreprise KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES recherche un responsable / gestionnaire DevOps. La personne sera responsable de la conception d'architectures SI adaptées et évolutives en collaboration avec d'autres architectes, les équipes d'infrastructure et les équipes DevOps. Ils auront également la possibilité de participer à la migration vers AWS et aux initiatives d'optimisation des performances. Quelles autres compétences techniques doivent posséder les candidats pour ce poste ?

Global services
Date de l'expérience: 2023-02-09

Service nulle et mauvaise comportement avec les employés je ne recommande pas

Jason

@Global service, tu es leur client ? Qu'est ce qui ne va pas exactement dans cette boite. Je suis un jeune informaticien et je cherche du travail. Toutes les informations sont précieuses pour moi

service médiocre
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour, j'ai vécu une mauvaise expérience avec cette entreprise des arnaqueurs j'ai travaillé avec eux et ils ont refusé de m'ai payé service médiocre

Rachid

T'as travaillé avec eux en tant que salarié ou sous traitant ? Je suis sûr qu'il y a un truc qui se cache derrière cela , puisque ce n'est pas normal

Lalau
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-03

Franchement si j’ai la possibilité de mettre 0 étoiles je peux dirigeant nul boite à fuir de toute urgence

Sara

@Lalau, je suis navrée pour vous, mais qu'est ce qui s'est passé pour émettre un avis aussi négatif ? Vous êtes sûre de votre avis

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES, votre opinion est importante!

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

C'est bien que URSSAF DE BOURGOGNE offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES a également ce privilège?

Les revenus dans KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 700 € à 3300 €.

KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quel est le système de bonus de l'entreprise KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES a Cannes sur le poste de administrateur réseau N3 F/H

Que faut-il faire pour se bien intégrer en tant qu'un nouveau salarié chez KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES à Corbeilles? Je suis ingenieur. Merci de vos conseils

J'aimerais vous inviter a lire nos offres d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165521611W

KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES de Cannes m'a proposé le poste d' ingenieur. Est-ce que l' anglais est obligatoire?

julie

Combien vais-je gagner en tant que chef dans KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 5800.

KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Coordinateur Techniciens de proximité en informatique (H/F), CONSULTANT / CONSULTANTE NET BACKUP (H/F), Consultant / Consultante net backup (H/F)

Une entreprise qui jouit d'une bonne réputation auprès des employés recherche actuellement une consultante.

L'entreprise KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Architecte.

L'entreprise KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KAN RETAIL BUREAUTIQUE SERVICES Questions fréquentes