Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants

Cabourg
Évaluation 2.5/5

Avis Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants ?

Que voulez-vous savoir sur Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1600 € à 2700 €. Est-ce le cas avec Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants?

Est-ce que les collaborateurs à Cabourg sont prets à former et aider les nouveaux? Il y a mutuelle?

Pourriez-vous écrire, Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 600 € à 2300 €?

C'est bien que CLIC N BIO offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants a également ce privilège?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Coucou,l'entreprise paie des heures supplementaires au poste babysitter chez Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants? Il y a des mutuelle? merci beaucoup

Si vous postulez pour un poste où vous travaillerez avec un client en anglais, le niveau de langue minimum requis est B2 chez Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

alain

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants?

dominique

Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

alain

Solution cool, merci pour la réponse

Kangourou Kids Caen - Garde d'enfants Questions fréquentes