Avis KANNTI Fouesnant

Que voulez-vous savoir sur KANNTI ?

AnneM

Il y a des gros racistes dans cette entreprise, méfiez-vous.

Benoit
@AnneM

C'est inadmissible ! Je ne peux pas y croire. Qui est du même avis que Anne et pourrait le confirmer ? Je vous remercie

Ancien salarié de kannti

Fuyez cette sinistre blanchisserie si vous souhaitez faire votre insertion pro sereinement

Un noyau dure de langues de vipères en cdi vont vous en faire voir de toutes les couleurs si vous n'allez pas dans leur sens
Se plaindre à l'équipe encadrante n'y changera rien, elles ont réussi à faire éjecter des anciens encadrants prétextant un faux harcèlement moral

nicolas
@Ancien salarié de kannti

La communication avec les collègues est-elle meilleure qu'avec la direction?

Ancien salarié de kannti
@Ancien salarié de kannti

Ne fais surtout pas ton insertion là, j'ai tellement vécu un enfer que quitte à choisir j'aurais préféré un emploi d'usine que cette entreprise "adaptée", c'est purement de la méchanceté gratuite, critiques par derrière constantes et provocations régulières si elles n'aiment pas ta gueule, direction qui ferme les yeux la plupart du temps par copinage, ça dégoûte du monde du travail

Je le recommande à 100%. Excellente compagnie. La meilleure société de services Soins de santé
Salut! Je cherche un travail, savez-vous que KANNTI propose des bonnes conditions du travail?
Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à KANNTI? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Laisser un commentaire à propos de KANNTI

Il existe de nombreuses opinions sur KANNTI sur Internet. Mais quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose sur la position de coordinateur pédagogique ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KANNTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur pédagogique?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2020-03-05. Consultez plus d'informations sur KANNTI.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur KANNTI.
Dans quelle région opère KANNTI?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur KANNTI.
Où est située KANNTI?
Le siège social de KANNTI est 35 ZONE ARTISANALE PARK AR C HASTEL, 29170 FOUESNANT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de KANNTI.
Coordinateur Pédagogique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KANNTI.

Les employés KANNTI ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les utilisateurs connaissent-ils KANNTI ?