Avis Kansaï Sushi
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Est-ce que Kansaï Sushi met suffisamment en avant les produits locaux ou régionaux ?
salarié
Date de l'expérience: 18-09-2022
le patron laisse le client qui insulte les salariés si le client veullie changer son commentaire d'une étoile à 5 étoile.
Gaël
et quel est le problème avec ça ? Chaque entreprise se soucie de sa réputation
iconnue
Date de l'expérience: 18-01-2022
organisasion horrible
Céline
Est-ce que tout se passe bien chez Kansaï Sushi ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Amélie
Est-ce que Kansaï Sushi était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises