KARAFUN BAR LILLE

74 RUE DES ARTS, 59800 LILLE
SIREN: 821305208 SIRET: 82130520800018
Restaurants et services alimentaires

Avis KARAFUN BAR LILLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour KARAFUN BAR LILLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KARAFUN BAR LILLE ?

Est-il vrai que KARAFUN BAR LILLE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en KARAFUN BAR LILLE ou LES TROIS BANDITS DE NAPOLI?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par KARAFUN BAR LILLE?

les cafés fait-elle partie de KARAFUN BAR LILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire, KARAFUN BAR LILLE on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 3200 €?

Je veux savoir quelles boissons produit KARAFUN BAR LILLE?

Je voudrais savoir si dans KARAFUN BAR LILLE un employé obtient interessement, comme dans LE CAFE LIVRES? Savez-vous peut-être?

Quels sont les gains moyens sur le contrat temps plein, CDI ? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

thibault

Quant à aide médico-psychologique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KARAFUN BAR LILLE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que KARAFUN BAR LILLE recherche aussi des personnes âgées? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux mais actuellement j'ai 50 ans.

Quelle est l'atmosphère dans KARAFUN BAR LILLE?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KARAFUN BAR LILLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

En KARAFUN BAR LILLE ils ont actuellement besoin de Développeur Vue.js.

Barman - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KARAFUN BAR LILLE.

KARAFUN BAR LILLE Questions fréquentes