KARAMA

Douchy-les-Mines

Avis KARAMA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KARAMA ?

Que voulez-vous savoir sur KARAMA ?

Mourad
Date de l'expérience: 2022-09-05

Association musulmane de qualité en Belgique avec des magnifiques projets pour les sadaqa du ramadan, sadaqa jariya et les orphelins

Manon

Quelles sont les conditions à remplir pour pouvoir entrer dans cette association?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en VAL VIANDES ou en KARAMA?

Est-il vrai que KARAMA s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise KARAMA à proximité de DISTRIFLY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez KARAMA?

Quelqu'un des employés de KARAMA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de COVID-19?

L'assurance de KARAMA a le même champ d'application que l'assurance dans UN BRETON EN PROVENCE?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KARAMA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

henri

dorian

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 509824439

henri

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise KARAMA? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Votre opinion sur KARAMA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

KARAMA Questions fréquentes