Avis KATELIS
Ajaccio
AV DOCT NOEL FRANCHINI 20090 AJACCIO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Est-ce que tout se passe bien chez KATELIS ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Céline
Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezKATELIS est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!
cyril
J'ai entendu dire que KATELIS se soucie plus du développement de ses employés que COTE AGENCE, est-ce vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises