KAUFFMANN ELECTRICITE

SIREN: 379119282 SIRET: 37911928200018
Évaluation 2.5/5

Avis KAUFFMANN ELECTRICITE

2.5

On suppose que KAUFFMANN ELECTRICITE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur KAUFFMANN ELECTRICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de KAUFFMANN ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que KAUFFMANN ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Ils disent que OH MY COACH à proximité KAUFFMANN ELECTRICITE libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Dites-moi l'équipe chez KAUFFMANN ELECTRICITE compte combien de personnes? Et chez TESLATECH?

RESIDENCE ST JEAN est-il un meilleur employeur que KAUFFMANN ELECTRICITE à proximité?

KAUFFMANN ELECTRICITE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de KAUFFMANN ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez KAUFFMANN ELECTRICITE? Je cherche de nouvelles infos.

Est-il déjà arrivé que dans KAUFFMANN ELECTRICITE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur KAUFFMANN ELECTRICITE? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Savez-vous comment est le travail chez KAUFFMANN ELECTRICITE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

KAUFFMANN ELECTRICITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef D'équipe!

KAUFFMANN ELECTRICITE Questions fréquentes