KAWAA

27 RUE AUGUSTE BLANCHE, 92800 PUTEAUX
Autres activités de service

Avis KAWAA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KAWAA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KAWAA ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de KAWAA? Sinon, que fait cette entreprise?

KAWAA fournit-elle des services similaires à MADAME NATHALIE BELAYCHE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Quels postes au sein de KAWAA sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KAWAA ou FORGES ET MOULINSà proximité?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 2500 €. Et combien paie KAWAA à ses employés?

que pensez-vous de mutuelle comme avantage au travail ?

Est-il vrai que KAWAA donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de chef. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 5800 €, n'est-ce pas?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise KAWAA?

Est-il vrai que KAWAA s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Bonjour, comment postulez-vous à KAWAA? Quelles sont les procédures?

Comment est la situation financière KAWAA?

KAWAA recrute récemment pour des postes :

Stage chargé des projets digitaux, H/F

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur KAWAA, peut-être avez-vous des actualités de première main?

KAWAA recrute actuellement un nouveau Assistant Administratif. C'est peut-être toi?

KAWAA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Nouveau. Vous pouvez gagner 700 €.

KAWAA Questions fréquentes