KB BUILDING

Chilly-Mazarin
SIREN: 488196007 SIRET: 48819600700022
Construction et immobilier

Avis KB BUILDING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de KB BUILDING ?

Que voulez-vous savoir sur KB BUILDING ?

Cliente
Date de l'expérience: 2022-02-17

Ma fille a eu la **d'acheter un appartement neuf sur plan au promoteur*** Plus de cinq ans de retard de livraison à déplorer, des malfaçons à déplorer dans plusieurs appartements de la copropriété.

Le retard de livraison n'est pas justifié, d'autant que le dirigeant de*** ne daignait plus répondre aux demandes d'états d'avancement des travaux, planning de livraison, silence radio pendant plusieurs mois.

Willy

Bonjour, je suis navré. Est-ce vous avez essayé de vous rendre au sein de la société pour un arrangement à l'amiable afin que les travaux soit terminés?
Cordialement.

Est-il vrai que les employés de KB BUILDING obtiennent des augmentations plus importantes que dans IMMOBILIERE COMMERCIALE MANDJEE?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ELUN HABITAT ou en KB BUILDING?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? KB BUILDING ou IMMOBILIERE COMMERCIALE MANDJEE?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de KB BUILDING et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

KB BUILDING Questions fréquentes