KB Traiteur

Croissy-Beaubourg

Avis KB Traiteur

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise KB Traiteur ?

Que voulez-vous savoir sur KB Traiteur ?

KB Traiteur assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-ce que quelqu'un de vous veut travailler chez nous? on a besoin de gens! vous êtes ponctuel et organisé? Contactez-nous via indeed

chez nous KB Traiteur, les salaire sont a 1500 €! Postulez des maintenant!!

Quelles sont vos opinions sur KB Traiteur à Croissy-Beaubourg? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

patrick

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de KB Traiteur?

pascal

La relation chez KB Traiteur est très amicale, tout le monde aide tout le monde

patrick

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour KB Traiteur et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Comment est le recrutement chez KB Traiteur, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

KB Traiteur n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Ils recrutent à nouveau dans KB Traiteur. Toujours à la recherche de Commercial.

KB Traiteur Questions fréquentes