KBR FERMETURES EURL

15 RUE DE L ENERGIE, 67210 OBERNAI
Évaluation 2.8/5

Avis KBR FERMETURES EURL

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KBR FERMETURES EURL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KBR FERMETURES EURL ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Entreprise juste horrible!!! Des mois d’attente pour une porte mal posée !! Pas de sérigraphie!! Et fenêtre posée à l’envers !!!!
Pas recommandable

Caroline

je suis choquée par ce que vous dites, je n'ai entendu que des louanges sur leur travail

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de KBR FERMETURES EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KBR FERMETURES EURL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LA TOQUE DU CHEF du coin n'a que des opinions positives comme KBR FERMETURES EURL?

Quelqu'un dans KBR FERMETURES EURL est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

MEDIA CONCEPT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que KBR FERMETURES EURL?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

elise

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de KBR FERMETURES EURL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Salut! Savez-vous comment va KBR FERMETURES EURL? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce qu'ils recrutent aussi des candidats sans expérience?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez KBR FERMETURES EURL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, KBR FERMETURES EURL ou MONSIEUR JACKY KLEIM?

KBR FERMETURES EURL Questions fréquentes