KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET)

Évaluation 4.8/5
Mulhouse
Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET)

4.8

Le salaire moyen dans l'entreprise KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) ?

Date de l'expérience: 2019-10-01

Top! sympathique,a l’écoute, bienveillante.
Un véritable plaisir d’échanger avec cette praticienne

Geneviève

J'aimerai savoir si cette praticienne propose également de séances thérapeutique dans ses prestations ?

Date de l'expérience: 2018-07-26

Formidable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) ou dans MONSIEUR DJAMEL BOUHABIB peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) est plus facile que celui à MONSIEUR THIBAULT LE BERRE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Est-il vrai que KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) ou CENTRE KINE ISOSPORT?

Pourquoi pensez-vous que KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET). Quelqu'un peut le confirmer?

KDT7 SELARL (DELPHINE HUSSENET) Questions fréquentes