Avis KEA-mobilier
Lyon
115 rue bossuet
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur KEA-mobilier. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Thomas SPD
Date de l'expérience: 12-09-2024
J'ai fait appel à cette entreprise pour la réalisation d'une cuisine sur mesure et d'un dressing dans mon appartement et je recommande fortement
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises