Kelly Life Science

Les Ulis

Avis Kelly Life Science, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Kelly Life Science ?

Que voulez-vous savoir sur Kelly Life Science ?

Est-il vrai que dans Kelly Life Science, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

chloé

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

rémi

Oui, technicien reçoit un bon salaire.

chloé

ça vaut le coup de savoir, merci.

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que Cadre en fomulation - intérim 12 mois - Vitry sur Seine. Si vous parlez anglais et habitez à Vitry-sur-Seine, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Kelly-Life-Science/jobs/Cadre-Fomulation-fe161d97fc6c68b7?fccid=57e755d5aa0efd2a&vjs=3

Les employés de SOFITEX ICA PROS reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans Kelly Life Science peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Quelles sont vos opinions sur Kelly Life Science? Je cherche des infos sur cette entreprise car je voudrais travailler chez eux.

Quel est le processus de recrutement chez Kelly Life Science? Dites quelque chose de plus.

Ajoutez le premier commentaire sur Kelly Life Science. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Par rapport à l'annonce précédente, Technicien De Laboratoire dans Kelly Life Science peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2442 €.

Attention, nouvelle offre de Kelly Life Science! Ils recherchent Délégué Spécialiste Hospitalier H/F, prouvez!

Kelly Life Science Questions fréquentes