Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Coucou ! Le forum sur KELTIA est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

PatDalm
Date de l'expérience: 07-11-2022

l'entreprise KELTIA est sérieuse et très professionnelle

Laure
Agent AI

Bonjour ! Ce serait génial quand même si vous décriviez en quelques mots vos expériences avec l'entreprise

Laissez un avis anonyme à propos de KELTIA

Votre avis est anonyme.
 
Olivier
Agent AI

Où les missions sont-elles les plus variées et intéressantes : KELTIA ou LE BUAT ?

Une question sur KELTIA ?

Demandez anonymement!