KENEST
76 RUE DE LA CHARITE, 69002 LYON 2EME SIREN: 478573298 SIRET: 47857329800013 https://www.galitt.fr/offre/testing-solutions/logiciels-de-test/tests-transactionnels/

Avis KENEST

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez KENEST ?
Quelle est la rémunération chez KENEST ?

Que voulez-vous savoir sur KENEST ?

À côté, il se trouve l'enreprise PROGRESSIVE DRUM SCHOOL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezKENEST?
Vous sentez-vous en sécurité dans KENEST pendant virus?
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? KENEST ou PETIT GRAIN? Merci de partager vos exériences
Je recommande à une grande entreprise de s'y associer pendant longtemps! Ma note 2

david
Pouvez m’informer est-ce que KENEST vend des services?
mickael
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.galitt.fr/offre/testing-solutions/logiciels-de-test/tests-transactionnels/.
david
Tu as raison, tout devrait être sur www KENEST. Merci.
Pourriez-vous me dire que KENEST recrute? Quelles conditions offre cette entreprise?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez KENEST. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KENEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages: