KENNEDY

Avis KENNEDY

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez KENNEDY ?
Quelle formation recommandez-vous à Nîmes pour obtenir le travail chez KENNEDY ?

Que voulez-vous savoir sur KENNEDY ?

Avez-vous peur que KENNEDY soit contrainte de suspendre ses opérations?
Je serais heureux s'il y avait participation aux benefices dans KENNEDY, tout comme dans JMCN, à quoi cela ressemble-t-il?
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 600 € à 2200 €. Dans KENNEDY aussi?
Je sais que ALPHA CONSULTANTS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à KENNEDY?

Pour notre entreprise à Toulenne une pâtissière est recherché.

Offres d'emploi récemment ajoutées en KENNEDY

PRÉPARATEUR DE PRODUITS SALÉS EN BOULANGERIE (H/F) (21k € a 22k €/an), PÂTISSIER-TRAITEUR / PÂTISSIÈRE-TRAITEUSE (H/F), Pâtissier-traiteur / Pâtissière-traiteuse (H/F)
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezKENNEDY , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KENNEDY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Un autre recrutement dans KENNEDY, cette fois pour le poste PRÉPARATEUR DE PRODUITS SALÉS EN BOULANGERIE (H/F).
KENNEDY recherche à nouveau Pâtissière. Ont-ils développé ce département?
KENNEDY recrute actuellement un nouveau Pâtissier / Pâtissière. C'est peut-être toi? Check!
En KENNEDY ils ont actuellement besoin de PRÉPARATEUR DE PRODUITS SALÉS EN BOULANGERIE (H/F).