KENNEDY

23 ALLEE DU FAURE, 87220 AUREIL
SIREN: 492652276 SIRET: 49265227600022 Téléphone: +33 5 56 63 29 63
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis KENNEDY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KENNEDY ?

Que voulez-vous savoir sur KENNEDY ?

Comment les employés gagnent-ils enKENNEDY? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1300 € à 2600 €.

L'entreprise KENNEDY offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que CARROSSERIE DE ROMANET?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ON OFF DOMO est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KENNEDY?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Bonjour, y aura-t-il prochainement du recrutement pour le poste de spécialiste de serveur? Savez-vous s'il y a des offres?

solène

Quant à carrossière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KENNEDY ?

Pensez-vous que KENNEDY devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

KENNEDY cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

KENNEDY recrute récemment pour des postes :

Boulanger / Boulangère

KENNEDY Questions fréquentes