KEO

Montferrand-le-Château

Avis KEO

Les employés de l'entreprise KEO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KEO ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de KEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés HOMESPACE ou KEO?

Les employés de KEO prennent-ils au sérieux la situation liée à virus SARS-CoV-2?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise KEO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans KEO?

Je sais qu'il y a une entreprise COULEURS & COMPAGNIE près de KEO. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai que KEO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ludivine

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans KEO?

Quelles sont vos opinions sur KEO? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, KEO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Un autre recrutement chez KEO, cette fois pour le poste de Vendeur / Vendeuse De Glaces.

L'entreprise KEO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KEO Questions fréquentes