ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER

Herblay
SIREN: 393232806 SIRET: 39323280600017 Téléphone: +33 1 30 37 10 40

Avis ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER

Je souhaite contacter l'entreprise ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER ?

Une personne peu expérimentée peut-elle également postuler pour un emploi dans votre entreprise pour le poste de Monteur-frigoriste / Monteuse-frigoriste (H/F)

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GARAGE DE LA RENAISSANCE en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER qui n'applique pas de telles pratiques ?

maurice

Je travaille comme programmeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER ?

gaelle

Vous gagnerez 2400 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

maurice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je possède une expérience en production. Je voudrais commencer un nouvel emploi.

Savez-vous si ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER cherche actuellement des nouveaux salariés à mi-temps?

Comment ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR RÉGLEUR-PROGRAMMEUR / OPÉRATRICE RÉGLEUSE-PROGRAM (H/F) (26k € a 29k €/an)

La discussion ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER. Quelqu'un peut le confirmer?

ETUDES CONSTRUCTIONS POLYESTER Questions fréquentes