
Avis ET 20
Agen
18 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 47000 AGEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ET 20 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Michel
ET 20 ou MOTOPOLE 47 : où les collaborateurs semblent-ils plus impliqués dans les projets ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises