OCEAN MOTO

La Teste-de-Buch
Automobile

Avis OCEAN MOTO

J'hésite à commencer à travailler pour OCEAN MOTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur OCEAN MOTO ?

Est-il vrai que OCEAN MOTO s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

Ils disent qu'en LA TRICOISE, qui est à côté de OCEAN MOTO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, OCEAN MOTO ou BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH ?

OCEAN MOTO n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que les employés de OCEAN MOTO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En OCEAN MOTO ou en BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de OCEAN MOTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de magasinier chez OCEAN MOTO? Le salaire est 1750 € par mois?

OCEAN MOTO recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER(NIÈRE) VENDEUR(EUSE) ACCESSOIRES MOTO (H/F) (21k €/an), Magasinier(nière) vendeur(euse) accessoires moto H/F, Mécanicien / Mécanicienne en moto-scooter (1 743.95 €)

Savez-vous ce qui se passe chez OCEAN MOTO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

OCEAN MOTO Questions fréquentes