BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH

326 BD DE LA PLAGE 33120 ARCACHON
SIREN: 503583809 Téléphone: +33 5 57 15 30 30
Automobile

Avis BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH ?

Que voulez-vous savoir sur BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH ?

Jdl
Date de l'expérience: 2023-07-21

Super équipe très pro et réactive !
Et merci pour l'accueil !
À bientôt .

Date de l'expérience: 2022-01-28

Superbe

Romuald

Avez-vous acheté un véhicule chez ce vendeur? Avez-vous eu la possibilité d'essaie routier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH ou BASSIN SCOOT BY LOCABEACH?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH.

Est-il vrai que BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Dans BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans OCEAN MOTO?

BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH n'a que deux roues à offrir?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH ou OCEAN MOTO ?

BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?

franck

tony

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 503583809

franck

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Vous pouvez nous envoyer votre CV via jooble. N'attendez plus, le recrutement a commencé.

Pouvez-vous recommander le travail chez BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

BASSIN'SCOOT BY LOCABEACH Questions fréquentes