BASSIN SCOOT BY LOCABEACH

326 BOULEVARD DE LA PLAGE, 33120 ARCACHON
Automobile

Avis BASSIN SCOOT BY LOCABEACH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BASSIN SCOOT BY LOCABEACH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BASSIN SCOOT BY LOCABEACH ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

Très belle prestation; location pour 5 jours sans aucun soucis, les vélos étaient très bien et en parfait état. Merci beaucoup, grâce à vous, on a pu faire de belles balades ...

Dorian

Anonyme, je suis tres curieux de savoir les delais et les prix de cette entreprise! Merci

Franck

Bonjour ! Pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour 5 jours ? Je vous serai reconnaissant

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 3300 €. BASSIN SCOOT BY LOCABEACH va m'en offrir plus?

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de BASSIN SCOOT BY LOCABEACH. Quelqu'un peut le confirmer?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

BASSIN SCOOT BY LOCABEACH n'a que deux roues à offrir?

Est-ce queBASSIN SCOOT BY LOCABEACH à proximité HOTEL LA PERGOLA recrute-t-elle aussi fréquemment?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SA MOTO KITS ou dans BASSIN SCOOT BY LOCABEACH?

l'entretien et la réparation de motocycles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASSIN SCOOT BY LOCABEACH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BASSIN SCOOT BY LOCABEACH? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

BASSIN SCOOT BY LOCABEACH Questions fréquentes