NET ECOLO

11 B ALLEE DU COLOMBIER, 07140 LES VANS
SIREN: 814653820 SIRET: 81465382000013
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET ECOLO

Quelle est l'adresse de l'entreprise NET ECOLO ?

Que voulez-vous savoir sur NET ECOLO ?

Jackie
Date de l'expérience: 2023-01-05

Entreprise à la pointe de la technologie tout en respectant notre système écologique, j'ai eu l'occasion de faire appel a Mr Rouha et son équipe pour la sagnification à l'ozone suite à une rénovation totale d'un appartement et sur salon et les chambres à coucher de mon habitation.
Résultat époustoufflant, la sagnification a absorbé toutes les odeurs de peinture ainsi que dans le salon plus de trace de nicotine.
Je recommande et conseille vivement

Date de l'expérience: 2023-01-04

TRAVAIL PARFAIT RIEN A RE DIRE

Edith

Pouvez vous nous dire ce que vous leur trouvé de si parfait ? Sont ils rapide dans la qualité de leur service ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? NET ECOLO ou CEVENNES NETTOYAGE?

Il y a une entreprise PLANETE MERE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que NET ECOLO?

NET ECOLO propose un taux horaire similaire à celui de CEVENNES NETTOYAGE?

Y avait-il un cas dans NET ECOLO?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET ECOLO?

zoé

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

veronique

Hé, je pense que c'est 11 B ALLEE DU COLOMBIER, 07140 LES VANS, mais vérifiez https://www.netecolo.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

zoé

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezNET ECOLO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

NET ECOLO Questions fréquentes