Avis Keolis Méditerranée
Agde
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur Keolis Méditerranée. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Jean-Baptiste
Qu'est-ce qui est, selon vous, le plus significatif sur poste de conducteur? Quelle est l'ambiance de travail à Agde? Avantages sociaux, entreprise à l'écoute de son personnel?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises