KEOPS AUTOMATION

2 B AV DU PROFESSEUR JEAN ROUXEL, 44470 CARQUEFOU

Avis KEOPS AUTOMATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise KEOPS AUTOMATION ?

Que voulez-vous savoir sur KEOPS AUTOMATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que KEOPS AUTOMATION s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de KEOPS AUTOMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Des salaires sont-ils intéressants? Des objectifs sont-ils atteignables? Il y a les perspectives d’évolution ambitieuses et réelles? Pour réussir dans KEOPS AUTOMATION il faut parler anglais? b

Pouvez-vous révéler sur quel salaire l' ingenieur peut compter? Bien sûr, je ne veux pas que vous divulguiez vos revenus.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: KEOPS AUTOMATION ou NOVA SYSTEM?

KEOPS AUTOMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 5400 €. Et combien on peut obtenir dans KEOPS AUTOMATION? C'est aussi bien?

4MOD TECHNOLOGY offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans KEOPS AUTOMATION?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KEOPS AUTOMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose KEOPS AUTOMATION? les vêtements de travail sont obligatoires?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce que KEOPS AUTOMATION a Carquefou a besoin de anglais des candidats?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez KEOPS AUTOMATION . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

KEOPS AUTOMATION Questions fréquentes