KEOPSYS INDUSTRIES

SIREN: 807649207 Téléphone: +33 2 96 05 08 45
Évaluation 3.5/5

Avis KEOPSYS INDUSTRIES

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KEOPSYS INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur KEOPSYS INDUSTRIES ?

Franc
Date de l'expérience: 2023-01-19

Management inexistant et incompétent

C'est tout le management? Il n'y personne qui est compétante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que KEOPSYS INDUSTRIES pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage ECO ENERGIE FRANCE?

Chaque employé de GLOBAL INTERIM reçoit mutuelle. Est-ce que KEOPSYS INDUSTRIES l'assure aussi?

Est-il vrai que KEOPSYS INDUSTRIES s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

theo

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour KEOPSYS INDUSTRIES.

amandine

voilà ce que vous avez cherché 0296050845.

theo

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-il vrai qu'en CCCCS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KEOPSYS INDUSTRIES?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KEOPSYS INDUSTRIES?

J'ai entendu dire que fabrication de résistances électroniques est l'un des domaines d'activité de KEOPSYS INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?

Je postule pour un poste dans l'entreprise à Lannion en tant qu' ingénieur. Comment se préparer à l'entretien d'embuache? Il faut parler en anglais?

Bonjour, est-ce que l'entrepriseKEOPSYS INDUSTRIES fonctonne bien? Le salaire est correct et il paie plus que 2916 €? Est-ce que surhttps://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165511098W on peut trouver des annonces?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez KEOPSYS INDUSTRIES? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez KEOPSYS INDUSTRIES?

Bonjour! si vous voulez rejoindre notre équipe, vous devez parler anglais. Ici vous pouvez trouver une offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9180ae78c47e3ff7&fccid=a6ef2475e8123753&vjs=3

KEOPSYS INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Chargé de Projet R&I H/F, Ingénieur R&I H/F

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise KEOPSYS INDUSTRIES ?

L'entreprise KEOPSYS INDUSTRIES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

KEOPSYS INDUSTRIES recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

KEOPSYS INDUSTRIES Questions fréquentes