KEOPSYS INDUSTRIES

Lannion SIREN: 807649207 Téléphone: 0296050845
Note de l'employeur 3.5/5

Avis KEOPSYS INDUSTRIES

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Lannion ?
Franc Date de l'expérience: 2023-01-19

Management inexistant et incompétent

Anonyme
@Franc

C'est tout le management? Il n'y personne qui est compétante?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les composants électroniques produits dans KEOPSYS INDUSTRIES sont-ils différents de ceux dans STMICROELECTRONICS (TOURS) SAS?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en STMICROELECTRONICS (TOURS) SAS par opposition à KEOPSYS INDUSTRIES?

theo
Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour KEOPSYS INDUSTRIES.
amandine
voilà ce que vous avez cherché 0296050845.
theo
Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !
Est-il vrai qu'en CCCCS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de KEOPSYS INDUSTRIES?
La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KEOPSYS INDUSTRIES?
J'ai entendu dire que fabrication de résistances électroniques est l'un des domaines d'activité de KEOPSYS INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?
Produisez-vous des composants électroniques pour ordinateurs?
Je postule pour un poste dans l'entreprise à Lannion en tant qu' ingénieur. Comment se préparer à l'entretien d'embuache? Il faut parler en anglais?
Bonjour, est-ce que l'entrepriseKEOPSYS INDUSTRIES fonctonne bien? Le salaire est correct et il paie plus que 2916 €? Est-ce que surhttps://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165511098W on peut trouver des annonces?
Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez KEOPSYS INDUSTRIES? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez KEOPSYS INDUSTRIES?
Bonjour! si vous voulez rejoindre notre équipe, vous devez parler anglais. Ici vous pouvez trouver une offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9180ae78c47e3ff7&fccid=a6ef2475e8123753&vjs=3

KEOPSYS INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Chargé de Projet R&I H/F, Ingénieur R&I H/F
Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise KEOPSYS INDUSTRIES ?
L'entreprise KEOPSYS INDUSTRIES recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.
KEOPSYS INDUSTRIES recherche à nouveau Ingénieur. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils KEOPSYS INDUSTRIES ?

KEOPSYS INDUSTRIES Questions fréquentes