KERALA NATURE

139 RUE DES ARTS, 59100 ROUBAIX
SIREN: 480487719 SIRET: 48048771900027

Avis KERALA NATURE

Les employés de l'entreprise KERALA NATURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur KERALA NATURE ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Je ne peux donner d'avis à quelque chose que je ne connais pas gays!!!!!

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KERALA NATURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5400 €. Est-ce le cas avec KERALA NATURE?

Est-ce que EVOLUTIVE SOLUTION vend en gros des articles similaires à ceux de KERALA NATURE?

Le vendeur de KERALA NATURE doit également préparer des offres commerciales?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EVOLUTIVE SOLUTION que dans KERALA NATURE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour KERALA NATURE?

Est-il vrai que KERALA NATURE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Je recommande de travailler dans l'entreprise Roubaix au poste Assistant H/F en comptabilité et administration des ventes où j'ai acquis de l'expérience et rencontré des gens formidables!

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez KERALA NATURE? Quel est le salaire? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez KERALA NATURE. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

KERALA NATURE Questions fréquentes