STORE 62

2 AVENUE ALFRED MAES, 62300 LENS

Avis STORE 62

Quelle est l'adresse de l'entreprise STORE 62 ?

Que voulez-vous savoir sur STORE 62 ?

Cabaret
Date de l'expérience: 2022-11-04

Intervention impeccable sur nos menuiseries à Auchel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de STORE 62. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STORE 62 s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Est-ce que l'offre deSTORE 62 est la même que celle de DETECTA SERVICES? DETECTA SERVICES offre titres restaurants, entre autres.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ABS FIDUCIAIRE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à STORE 62?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans STORE 62 est au téléphone?

Sans doute, dans STORE 62, ils paient plus cher pour commencer que dans MY IMPORT MATERIAUX? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-il vrai que STORE 62 s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Pouvez-vous me recommander le travail comme menuisière chez STORE 62? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires pour les nouveaux?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez STORE 62? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez STORE 62 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

STORE 62 Questions fréquentes