KERIGNON

Guérande
SIREN: 490981982
L’expérience de l’utilisateur avec KERIGNON n’est pas vérifiée

Avis KERIGNON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KERIGNON.

Les employés de l'entreprise KERIGNON reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur KERIGNON ?

J'ai vu l'entreprise ASSOCIATION VERT PAYS BLANC ET NOIR à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme KERIGNON?

En KERIGNON ou en BOURDIC, le travail de production est-il plus facile?

J'ai entendu dire que production de sel par évaporation de l'eau de mer ou d'autres eaux salées est l'un des domaines d'activité de KERIGNON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KERIGNON utilise des technologies plus récentes que MONSIEUR GWENAEL RIO?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans KERIGNON pour le moment?

jonathan

Savez-vous si l'adresse KERIGNON a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

gilbert

Oui, ce IMPASSE DE HAUTE COULEUR, 44350 GUERANDE est correcte. J'en suis sur.

jonathan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pouvez-vous écrire quel est le but d'extrait de sel?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur KERIGNON. Un employé sait ce qui se passe?