KERITEC

19 ALLEE DES CHAUMES, 38640 CLAIX
Conseils et services aux entreprises

Avis KERITEC, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KERITEC ?

Que voulez-vous savoir sur KERITEC ?

Est-ce que KERITEC, comme YMF CONSULTING, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

KERITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travaillez-vous chez KERITEC? Pensez-vous qu'après quelle période vous pouvez vous attendre à une augmentation de salaire? J'aimerais obtenir ce poste: Lead developer F/H

Est-ce que MONSIEUR DAVY VILLANUEVA, comme KERITEC a un portefeuille de services?

francoise

Je travaille comme testeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en KERITEC?

léo

La relation avec KERITEC dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

francoise

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à KERITEC.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil KERITEC?

La société KERITEC est assez proche de GENESE. Y a-t-il plus de rotation dans KERITEC, vous savez?

Nous attendons de nouvelles actualités sur KERITEC et la situation actuelle.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans KERITEC?

KERITEC recrute récemment pour des postes :

Analyste fonctionnel(le) F/H (35 - 38 k€ brut annuel), DevOps F/H (A négocier), Administrateur système Linux F/H (A négocier)

KERITEC recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-4019318364253284675

KERITEC Questions fréquentes