KER METAL

Rédené

Avis KER METAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à KER METAL ?

Que voulez-vous savoir sur KER METAL ?

Est-il vrai que KER METAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? KER METAL ou ARMOR DECOUPE PLIAGE?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ARMOR DECOUPE PLIAGE qu'en KER METAL?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VIGOT PLAST et KER METAL. Quelle est plus grand?

Quels contrats dominent chez KER METAL? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KER METAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de KER METAL?

jose

On suppose que KER METAL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

roger

450 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jose

Merci, je vais le vérifier sur http://www.kermetal.fr/.

L'entreprise KER METAL offre un développement professionnel continu et de bons bonus.

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur KER METAL. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

KER METAL Questions fréquentes