KESTEVENTS

121 RUE DES POILUS, 59150 WATTRELOS
SIREN: 524795408 SIRET: 52479540800029 Téléphone: +33 7 61 54 85 75
Arts, culture et divertissement

Avis KESTEVENTS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KESTEVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur KESTEVENTS ?

José
Date de l'expérience: 2022-04-30

Vincent nous a donné toute les clef d'une soirée réussie, et évidemment tout c'est bien passé. Il a étais à notre écoute durant toute la préparation et a su animé notre soirée et notre vin d'honneur avec éxélence. Encore merci a lui et évidemment je recommande ces prestations pour tout les évènements.

Cédric

C'est un wending planner qui l'a organiser?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-15

Quelles justifications apportez-vous à cette note ?

Où offrent-ils aux artistes un emploi plus stable, en KESTEVENTS ou LES SPECTACLES DU MONDE?

Apparemment, dans MPC BATIMENT, ils paient mieux que dans KESTEVENTS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

KESTEVENTS a un meilleur système de travail que LES SPECTACLES DU MONDE?

KESTEVENTS embauche des employés pour une durée indéterminée?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez KESTEVENTS?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans KESTEVENTS pour l'épidémie?

coralie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

heloise

Hé, je pense que c'est 121 RUE DES POILUS, 59150 WATTRELOS, mais vérifiez http://www.kestevents.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

coralie

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KESTEVENTS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Ce serait formidable si vous pouviez m'aider et me dire comment puis-je envoyer une candidature ouverte à cette entreprise KESTEVENTS?
Je recherche un poste administratif.

KESTEVENTS Questions fréquentes