Avis KEVEL CONNECT
Il est question d’un poste d’Assistante RH et administrative chez KEVEL CONNECT, mais aucun salaire n’est affiché, ce qui interroge déjà.
Grosse attente côté logistique : gérer la location des gîtes pour les équipes en plus du suivi RH (dossiers, absences, contrats) et même la flotte de véhicules. Polyvalence maximale, risque de “couteau suisse”. En échange, l’intérêt principal semble être une vision très complète de l’administratif RH au quotidien.
Est-ce que ce poste demande énormément pour une rémunération souvent moyenne, ou l’équilibre est correct selon l’expérience? J’aimerais des retours d’employés/ex sur la charge réelle et l’ambiance.
Au cours des 12 derniers mois, KEVEL CONNECT a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Nîmes (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de assistante administrative.
Laissez un avis anonyme à propos de KEVEL CONNECT
Comment est actuellement la situation au travail chez KEVEL CONNECT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Cartographie de KEVEL CONNECT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI