Avis KEY AUTOMATION FRANCE
Selon vous, KEY AUTOMATION FRANCE offre-t-elle un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle ?
Certains clients ont exprimé leur satisfaction quant à la qualité des produits et services de KEY AUTOMATION FRANCE. Quelles ont été vos expériences avec l'équipe de service clientèle ou la livraison des produits ? Avez-vous trouvé que l'entreprise était réactive et professionnelle dans ses réponses ?
J'ai commandé du matériel en Août 2021, débité en Septembre, et jamais livré. Key Automation Italie m'indique que ce que je croyais être une filiale n'est en fait qu'un client. Eux ne le livrent plus car leur encours est trop important et impayé. Manifestement il n'y a plus personne à cette adresse. Quelqu'un sait-il à qui s'adresser (Tribunal de Commerce, (supprimé par l'administrateur) de commerce, Direction de la répression des fraudes, etc) ? KEY Automation Italie a maintenant un revendeur, mais qui ne peut rien pour mon propre litige ...
Je confirme que cette société est une (supprimé par l'administrateur) Nous en avons fait les frais fin d année 2021. Argent prit mais pièce non livrée
je les ai contacter à au moins 2 reprises et ca s'est bien passé en particilier si vous avez le responsable.
Vous les avez contacté pour un entretien d'embauche? Merci bien
A FUIRE ABSOLUMENT!!! Commande passée sur le site, depuis aucune nouvelle. Le téléphone sonne dans le vide et le site est inaccessible
Attention (supprimé par l'administrateur) Commande passée il.y a trois semaines, débitée mais jamais livrée. Il n'y a plus personne à l'adresse indiquée !
La société italienne contactée nous informe que ce n'est pas une filiale mais un client et qu'on ne les livre plus car la société française leur doit trop d'argent.
Aprés un bon débu pour identifier la piéce défectueuse de ma porte de garage , je ne parviens pas à obtenir une modification du devis dans le sens d'une augmentation!Et personne pour prendre le téléphone .Pas de réponse aux mails Devis n°de0601