KEY AUTOMATION FRANCE

SIREN: 810340232 SIRET: 81034023200026 Téléphone: +33 4 78 52 23 56
Évaluation 3.2/5

Avis KEY AUTOMATION FRANCE

3.2

KEY AUTOMATION FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KEY AUTOMATION FRANCE ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-08-23

Les commentaires laissent entendre que les utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec la société KEY AUTOMATION FRANCE. Certains se plaignent de ne pas avoir reçu leurs commandes, de l'absence de réponse aux appels et aux emails, et de l'impossibilité de contacter l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de KEY AUTOMATION FRANCE ? Avez-vous déjà eu des problèmes de ce genre avec d'autres entreprises ?

Quel est le délai de livraison dans KEY AUTOMATION FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Gérard50
Date de l'expérience: 2022-02-28

J'ai commandé du matériel en Août 2021, débité en Septembre, et jamais livré. Key Automation Italie m'indique que ce que je croyais être une filiale n'est en fait qu'un client. Eux ne le livrent plus car leur encours est trop important et impayé. Manifestement il n'y a plus personne à cette adresse. Quelqu'un sait-il à qui s'adresser (Tribunal de Commerce, (supprimé par l'administrateur) de commerce, Direction de la répression des fraudes, etc) ? KEY Automation Italie a maintenant un revendeur, mais qui ne peut rien pour mon propre litige ...

Bertrand

Bonsoir @Gérard50 je pense que vous devez quand même informer la répression des fraudes?

Catbh
Date de l'expérience: 2021-11-26

Je confirme que cette société est une (supprimé par l'administrateur) Nous en avons fait les frais fin d année 2021. Argent prit mais pièce non livrée

Date de l'expérience: 2022-01-10

je les ai contacter à au moins 2 reprises et ca s'est bien passé en particilier si vous avez le responsable.

Morgane

Vous les avez contacté pour un entretien d'embauche? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-12-07

A FUIRE ABSOLUMENT!!! Commande passée sur le site, depuis aucune nouvelle. Le téléphone sonne dans le vide et le site est inaccessible

Yasmina

C'est vraiment dommage pour vous surtout que le e-commerce est ce qui tourne actuellement sur le marché par rapport à la pandémie et qu'avez vous fait après ce désagrément? Merci bien

Date de l'expérience: 2021-11-04

Attention (supprimé par l'administrateur) Commande passée il.y a trois semaines, débitée mais jamais livrée. Il n'y a plus personne à l'adresse indiquée !
La société italienne contactée nous informe que ce n'est pas une filiale mais un client et qu'on ne les livre plus car la société française leur doit trop d'argent.

Audrey

Bonjour, cette entreprise n'est donc pas solvable ? Merci pour vos précisions

Maximo59133@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-10-04

Aprés un bon débu pour identifier la piéce défectueuse de ma porte de garage , je ne parviens pas à obtenir une modification du devis dans le sens d'une augmentation!Et personne pour prendre le téléphone .Pas de réponse aux mails Devis n°de0601

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Malhonnête..

Laure

Pouvez-vous écrire pourquoi vous pensez que cette entreprise est malhonnête ? Chaque avis est d'une grande importance pour les clients

Les employés de KEY AUTOMATION FRANCE considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Les logiciels nécessaires à l'exécution des tâches professionnelles sont-ils installés sur les ordinateurs du bureau chez KEY AUTOMATION FRANCE?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de KEY AUTOMATION FRANCE?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans KEY AUTOMATION FRANCE ou ENOVIA?

Je sais que M.G.M. Solutions est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans KEY AUTOMATION FRANCE?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de KEY AUTOMATION FRANCE?

Recommandez-vous les services de KEY AUTOMATION FRANCE associés à Commerce?

Courrier de KEY AUTOMATION FRANCE ou de DREAM TECH appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

commerce de gros de circuits imprimés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KEY AUTOMATION FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel type de pièces propose KEY AUTOMATION FRANCE pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

KEY AUTOMATION FRANCE Questions fréquentes