Avis K.G. LOCATIONS
Locminé
4 KERGUILLAUME
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Comment est actuellement la situation au travail chez K.G. LOCATIONS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Olivier
K.G. LOCATIONS ou SOS OXYGENE BRETAGNE : dans laquelle la transparence était plus évidente ?
Étienne
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez K.G. LOCATIONS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises